Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
 
barby
 
lilisur
 
adore13
 
calou
 
maria
 
bunette
 
christine
 
leeloo
 
manue973
 

Partagez | 
 

 mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bébéespoir1313
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   Mer 14 Jan - 9:21

bonjour mon bébé espoir et arriver par une cesarienne d urgence le 9 janvier a 9h55 a la meme heurs que sa grande soeur ange il est née a 35SA
j ai refais une toxemie gravidique
mon accouchement etais pas facile et bebe est en neonatologie dur dur mes il va bien il et passer en berceau depuis hier .
commence a bien tété tous seul .
il fais 2kg546 pour 46 cm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magrossesse-moncombat.skyrock.com/
bébéespoir1313
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   Mer 14 Jan - 9:23

sinon j ai pas poster avant car j aller pas trop bien mon moral a du mal a remonter ma cesarienne me fais mal et j ai tres mal au reins a cause de ma toxemie qui ma un peut fais mal au corps .
j aurais donc jamais de grossesse normal :'(
en ce moment je dois faire le machin que l on nomme le baby bluz pfffff

je me rendez pas compte que sa fais depuis le 4 janvier que j etais hospitaliser j ai tenue le coups quand meme jusque au 9 janvier la naissance de noé qui c est fais en urgence a sale tension meme le loxen ne me faisais plus rien .
le jours de ma cesarienne j ai tellement eu peur car mon homme etais pas la et il mon mis en salle d operation tous de suite il mon commencer la peridural et a cause de mes oedeme il se son ratter j ai fais un malaise vagale j ai crue que j allais quitter cette terre .
entre la peur de perdre encore un bébé et ce malaise j ai vecu ma cesarienne mal en plus j avais tres froid de peur suis stupide parfois a cause de sa j ai un ematome a la cicatrice tellement j ete crisper demain il me leve les agraffes j la frousse aussi !!!!

sinon a part sa bébé noé va bien il et passer en berceau depuis ce matin téte tellement bien qui me tel pour que je dessende le voir plus meme que la j ai commencer mon message a 21H et la il mon appeler je le continue en vrac comme toujours [:angedelespoir:1]

avec ma cesarienne le soir j ai du mal a dessendre mes quand les pleur de bebe apel je crois que la douleurs on sens tape !!
je commence a accepter noé me dire que oui on a bien reussi que je ne reve pas vue que j ai tres mal a la cesarienne .
sinon j allaite bébé c'est pas evident mes j arrive je dois tiré mon lait mes me reposer j avoue je me repose que la nuit un peut entre les bébé des femme qui pleurs de partout vue que je suis a l etage ou y a les bébé dans les chambre et plus etage grossesse c est pas evident !!!
le repos c pas sa le lait sa commence a se faire j ai des monté de lait depuis aujourdhui donc dans la nuit je vais devoir tiré du lait pour bébé en principe je devrai le dessendre mes ces dur pour le moment quand j irais mieux ce qui est chiant c est que je devrai aller au centre de neonatologie tous les trois heurs meme la nuit pour allaiter j espere qui va vite venir dans ma chambre car j ai le cafar de le voir en bas d avoir mal de pas etre avec mon homme et de pas pouvoir faire se qui me plais de mes moment avec bébé meme si il me laisse faire :pfff: voila un peut un passage en vrac comme toujours :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magrossesse-moncombat.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   Mer 14 Jan - 12:38

coucou!!

et bien déja welcom Noé!!!
et je comprend que ca du étre un grand moment d'angoisse mais tu vois le "resultat"!!
bientot ton ptit bouchon va pouvoir rentré a la maison et la vie va prendre une tournure differente avec ce petit etre qui va remplir vos coeur de joie et de bonheur!!

gros gros bizoux surtout repose toi

et?, tu nous mettre des photos de Mr NOE!!

_________________
Neel mon coeur cri ton prenom
pas assez de temps pour le laissé passé resté positif et PROFITER (okp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreambarbychery.spaces.live.com
bébéespoir1313
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   Mer 14 Jan - 14:56

voici noé a la naissance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magrossesse-moncombat.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   Mer 14 Jan - 15:03

ptit puce!!! comme il est mignon et puis il a de joli cheveu brun
chapeau bas tu as un tres tres joli bonhomme!!

gros bizoux

_________________
Neel mon coeur cri ton prenom
pas assez de temps pour le laissé passé resté positif et PROFITER (okp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreambarbychery.spaces.live.com
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   Mer 14 Jan - 22:43

Oh super ça c'est une bonne nouvelle, repose toi et surtout profite bien de ton petit bout de chou, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
calou
Je suis addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   Jeu 15 Jan - 0:08

tres beau petit bout(je ne saispas pourquoi sur l'autre post mon cerveau avait decreté qu'il s'agissait d'une fille!!! il y a des faux contacts parfois chez lui!!! lol)
félicitations a toi, et notre barby a bien raison, repose toi, les choses vont doucement rentrer dans l'ordre, et meme si tu as du mal a faire des grosesses "normales", tu as un petit bout drolement bien reussi!!!!
bises
calou.

_________________
à mes amours.... je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilisur
Je suis addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   Jeu 15 Jan - 1:15

Oui, bienvenue au petit Noé, il est beau comme un coeur ...

prends soin de toi et tu pourras bien prendre soin de lui, l'un ne va pas sans l'autre.

Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manue973
Je suis addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   Ven 16 Jan - 12:18

bienvenue a Noé... merveilleux bb espoir
courage a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manue973.skyrock.com/
maria
Je suis addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   Sam 17 Jan - 13:48

bienvenu Noé !! repose toi bien .... titi est entre de bonne mains ... comment vas t- il ?? et toi ca va mieux ????

_________________
maria maman de princesse emma clara 01 juin - 26 juillet 2004
et de mes princes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon - espoir des Polonais
» que va-t-il arriver?
» POESIE DU SOIR......espoir
» comment leur expliquer qu'un bebe va arriver (cherche livre)
» Les Bleuets de l'espoir (histoire de cette jolie fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Bébés victoire
 :: Vos bébés
-
Sauter vers: